Courtage : Liliane Spiridon rejoint Aon France

liliane spiridon aon france
Liliane Spiridon est nommée DGA d'Aon France, en charge du conseil, des services et du placement et du développement des assurances de personnes pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Maroc.

Aon France annonce la nomination de Liliane Spiridon comme directrice générale adjointe, en charge du conseil, des services et du placement et du développement des assurances de personnes pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Maroc.

Liliane Spiridon, dont nous annoncions le départ de WTW dans nos colonnes, va rejoindre les équipes d’Aon France le 21 février prochain comme DGA en charge du conseil, des services et du placement ainsi que du développement des assurances de personnes pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Maroc. Cette dernière intègrera le comité exécutif et reportera à Laurent Belhout, CEO Aon France/Belgique/Luxembourg et Maroc, qui déclare : « Je suis ravi que Liliane rejoigne Aon. Sa connaissance du marché de l’assurance de personnes, sa vision à la fois commerciale et technique, vont nous permettre de poursuivre notre croissance et d’améliorer notre approche holistique des services, du conseil et du placement concernant l’Assurance de Personnes ».

Cette nomination s’inscrit dans une nouvelle organisation chez Aon France et contribue à « renforcer sa direction dédiée aux lignes Health, Wealth et Human Capital », explique ensuite le courtier dans un communiqué, avant de conclure : « Liliane Spiridon sera l’alter ego pour les assurances de personnes d’André Lavallée, DGA en charge de l’IARDT ».

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?