Courtage : Le grossite SPVIE annonce l’acquisition du courtier AMI TNS

SPVIE renforce son offre de santé haut de gamme pour les TNS. 

Le courtier grossiste SPVIE, spécialiste des assurances de personne, acquiert la société de courtage grossiste AMI TNS (gérée par MIEL Mutuelle).

Grâce à ce rachat, le courtier SPVIE, fondé fin 2010 par Jérémy Sebag, élargit son offre, avec un deuxième produit haut de gamme sur le marché de la santé TNS. Il double le nombre de ses courtiers partenaires à 300 professionnels.

Pour Michel Ledit, président de la société Courtage AMI, ce rapprochement paraît nécessaire pour se diversifier et compléter son offre en santé, et au moment où se profile l’ANI.

“Lorsque l’on s’adresse à un chef d’entreprise, outre une complémentaire santé de qualité (4 Labels d’Excellence consécutivement) et à l’équilibre, notre devoir de conseil nous oblige à le conseiller sur l’ensemble de sa protection sociale individuelle, mais également celle de ses salariés (collectives), d’autant plus que les accords de l’ANI rendent les assurances collectives obligatoires à compter du 1er janvier 2016″, explique le président de la société de courtage, cité dans un communiqué.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?