Courtage : Le grossite SPVIE annonce l’acquisition du courtier AMI TNS

SPVIE renforce son offre de santé haut de gamme pour les TNS. 

Le courtier grossiste SPVIE, spécialiste des assurances de personne, acquiert la société de courtage grossiste AMI TNS (gérée par MIEL Mutuelle).

Grâce à ce rachat, le courtier SPVIE, fondé fin 2010 par Jérémy Sebag, élargit son offre, avec un deuxième produit haut de gamme sur le marché de la santé TNS. Il double le nombre de ses courtiers partenaires à 300 professionnels.

Pour Michel Ledit, président de la société Courtage AMI, ce rapprochement paraît nécessaire pour se diversifier et compléter son offre en santé, et au moment où se profile l’ANI.

« Lorsque l’on s’adresse à un chef d’entreprise, outre une complémentaire santé de qualité (4 Labels d’Excellence consécutivement) et à l’équilibre, notre devoir de conseil nous oblige à le conseiller sur l’ensemble de sa protection sociale individuelle, mais également celle de ses salariés (collectives), d’autant plus que les accords de l’ANI rendent les assurances collectives obligatoires à compter du 1er janvier 2016″, explique le président de la société de courtage, cité dans un communiqué.