Courtage : Laurent Belhout prend de nouvelles fonctions chez Aon

Laurent Belhout Aon
Laurent Belhout est nommé CEO d’Aon France-Belgique-Luxembourg-Maroc.

Dans le cadre de la réorganisation des équipes d’Aon EMEA, Laurent Belhout est nommé CEO d’Aon France-Belgique-Luxembourg-Maroc.

Deux semaines après la nomination de Robert Leblanc à la présidence d’Aon EMEA, le courtier poursuit la réorganisation de ses équipes. Dans ce cadre, Laurent Belhout est nommé CEO d’Aon France-Belgique-Luxembourg-Maroc. « Dans cette nouvelle mission, Laurent Belhout continuera à inscrire la France, mais aussi la Belgique, le Luxembourg et le Maroc, dans l’esprit United d’Aon pour apporter toujours plus de valeurs à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires », explique le courtier dans un communiqué.

Après avoir débuté sa carrière en 1984 au sein du groupe Axa, Laurent Belhout rejoint Siaci Saint Honoré en 1992 comme directeur adjoint du département sinistres risques industriels. Cinq ans plus tard, il prend la direction du département construction du courtier, puis la direction du développement en 2001. Nommé directeur exécutif IARD et membre du directoire de S2H en 2003, Laurent Belhout a rejoint Aon en 2009 où il occupait depuis le poste de directeur général.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?