Courtage : Kereis regroupe ses activités grossistes
Le groupe Kereis annonce regrouper l’ensemble de ses activités grossistes (iAssure, Cegema et Novélia) sous la marque Kereis Solutions. La nouvelle entité revendique un chiffre d’affaires de 115,5M d’euros.
Le groupe Kereis annonce regrouper l’ensemble de ses activités de courtage grossiste sous la bannière Kereis Solutions. Cette marque unique regroupera iAssure (prévoyance), Cegema (santé) et Novélia (dommages part. / pros).
Kereis Solutions vient ainsi compléter les autres grands pôles d’activité du groupe : « Kereis France (conseil et délégation de gestion en assurance emprunteur et prévoyance), Kereis Expertises (courtage direct), Kereis Technologies (solutions technologiques, IA et data) et Kereis International (courtage direct en Belgique, back office et gestion Allemagne, Italie, Espagne), auxquelles s'ajoutent des activités de conseil et formation », peut-on lire dans un communiqué.
En regroupant l’ensemble de ses marques, Kereis Solutions revendique aujourd’hui un chiffre d’affaires de 115,5M d’euros et un réseau de plus de 5.000 courtiers partenaires. Cette nouvelle entité s’appuie désormais sur 280 personnes implanté sur trois sites tricolores : Nice pour la santé, Nantes pour la prévoyance et Rennes pour le dommages.
À voir aussi
Courtage : David Bigot quitte AS Solutions
Courtage : Benjamin Renaud quitte AS Solutions
Courtage : Michel Bourgeat nommé DG de GEA Assurances
Courtage : Olivier Pericchi prend la tête de Maxance