Courtage : Howden France ouvre un bureau à Toulouse

Gérald Ulian rejoint Howden sud-ouest à Toulouse

Howden France renforce sa position dans le sud-ouest avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Toulouse. À cette occasion, Gérald Ulian est nommé directeur de clientèle au sein de cette nouvelle implantation.

Howden France renforce sa région sud-ouest avec avec l’arrivée de Gérald Ulian en tant que directeur de clientèle. Placé sous la responsabilité de Paul Loizeau, ce dernier sera basé à Toulouse « afin d’être au plus près des entreprises de la région Occitanie. Fort de ses expériences acquises en France et à l’Outre-mer, il accompagnera les entreprises dans la gestion de leurs risques et assurances. Il apportera également sa grande expertise en matière de protection sociale », peut-on lire dans un communiqué

Un an après son arrivée en France, Howden France continue ainsi de renforcer ses positions comme l’expliquait son directeur général, Nicolas Aubert il y a quelques jours en vidéo dans la Grande Interview. Désormais présent dans 11 villes (Annecy, Bordeaux, Le Havre, Levallois, Lille, Lorient, Nantes, Marseille, Rennes, Toulouse et Paris), le courtier veut également élargir ses « capacités techniques dans de nouvelles lignes produits* », précise pour sa part Eric Demange, directeur commercial et directeur général adjoint.

Après un début de carrière initié en 2001 comme conseiller commercial au sein de la Mutuelle Prévifrance, puis chez Eovi-Mcd Mutuelle à Toulouse, Gérald Ulian a rejoint le groupe Humanis (désormais Malakoff Humanis) en 2005 au poste de responsable de la région Occitanie. Nommé deux ans plus tard chargé de clientèle pour Gras Savoye (désormais WTW France) à Toulouse, il prend fin 2012 la direction du développement du bureau toulousain de Viasanté Mutuelle (AG2R La Mondiale). Revenu chez Gras Savoye en 2013 comme responsable des activités guadeloupéennes jusqu’en 2018, Gérald Ulian était depuis rentré à Toulouse où il occupait le poste de directeur régional pour le courtier.

*Howden France est aujourd’hui positionné sur les lignes risques financiers, maritime & transport, flottes automobile, fusion & acquisition

Que pensez-vous du sujet ?