Courtage : Gras Savoye crée Gras Savoye Corporate, marque pour les grands comptes

Gras Savoye regroupe les activités dédiées aux grands comptes sous la marque Gras Savoye Corporate.

Gras Savoye, premier courtier français, poursuit sa réorganisation interne. Après Gras Savoye Risk Consulting, spécialisé sur l’accompagnement et le conseil, le courtier annonce la création d’un pôle consacré aux grands comptes.

L’idée est de « regrouper sous une seule appellation toutes [les] activités dédiées aux grands comptes, en matière de conseil, de placement et de gestion » précise un communiqué.
Dans le détail, les assurances collectives (santé, prévoyance, retraite) sont regroupées avec les risques d’entreprises (IARDT, construction et spécialités) et les programmes affinitaires d’assurances.

Deux nominations à venir

Gras Savoye Corporate concentre deux pôles. Gras Savoye Corporate Risk Management porte sur les activités de dommages aux biens, risques divers et transports (IARDT), les risques construction et les spécialités. Il est dirigé par Jean Rondard et voit arriver « Denis Bicheron qui prendra en charge l’ensemble IARDT en mars 2013 » selon le communiqué.

Autre pôle, Gras Savoye Corporate Life, spécialisé dans les assurances de personne, est dirigé par Julien Vignoli. Anne Cavel, ancienne de chez Mercer où elle avait en charge une division dédiée aux assurances collectives, rejoindra ce pôle en février prochain, au poste de directeur adjoint et responsable de filière.