Courtage : Fabrice Jollois nommé président d’Entoria

Le conseil de surveillance d’Entoria vient de nommer Fabrice Jollois en tant que nouveau président. Il succède à ce poste à Laurent Ouazana.

Entoria a désormais un nouveau président en la personne de Fabrice Jollois, ex-DGA de Gan Assurances. Il succède à Laurent Ouazana, revenu prendre les commandes du courtier grossiste cet été.

« Entouré par un Comex renforcé au cours des derniers mois, je proposerai dans les prochains mois un nouveau plan stratégique pour Entoria, s’appuyant sur la force de ses équipes, avec l’objectif principal de renforcer nos liens avec nos courtiers et nos partenaires assureurs », déclare Fabrice Jollois dans un communiqué.

Fabrice Jollois est diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Ecole supérieure de commerce de Bordeaux. Il débute sa carrière en 1998 comme consultant chez Andersen Consulting puis comme senior manager d’Accenture France. En 2007, il rejoint Roland Berger Strategy Consultants comme project director avant d’intégrer Groupama l’année suivante. Nommé directeur de la stratégie groupe, il est promu directeur général adjoint de Groupama Gan Vie en 2013. Depuis 2016, Fabrice Jollois était directeur général adjoint de Gan Assurances.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?