Courtage : Diot Crédit fait l’acquisition de Safac

Quelques mois après l’acquisition des activités risques financiers d’April Entreprise, Diot Crédit annonce le rachat du cabinet parisien Safac.

Le groupe Burrus Courtage poursuit sa politique d’acquisition. Quelques mois après l’acquisition des activités risques financiers d’April Entreprise, sa filiale Diot Crédit vient de boucler l’acquisition du cabinet parisien Safac, spécialisé en assurance-crédit, financements, et cautions.

« Ce rapprochement permettra à Diot Crédit de continuer à se renforcer dans ses spécialités et ouvrira aux clients de Safac l’ensemble des services du Groupe Burrus Courtage », peut-on lire dans un communiqué.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?