Courtage : Deux entrées au comité exécutif de Mercer France

Gilles Mazuir et Carole Settbon

Mercer France annonce la promotion de Carole Settbon, nommée directrice des opérations de gestion santé et prévoyance et de Gilles Mazuir, nommé directeur de la transformation et la gestion.

Douze ans après son arrivée chez Mercer, Carole Settbon devient directrice des opérations de gestion santé et prévoyance et intègre le comité exécutif de la société de courtage.

Titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université Paris Nord, Carole Settbon débute sa carrière en 1993 chez Direct Assurance comme chargée de mission gestion des sinistres auto. Elle intègre peu après General Electric en tant que chargée de formation. Sept ans plus tard, elle rejoint Réunica en qualité de responsable relation clients. Sept ans plus tard, en 2007, elle devient responsable de site de gestion de Mercer France. Elle gravit les échelons au sein du cabinet de courtage, et accède successivement au poste de chargée de mission auprès de la direction des opérations France en 2012 et de directrice des centres de gestion et de la qualité en 2016.

Gilles Mazuir est diplômé d’un BTS en Assurances de l’ENASS. Il a travaillé chez Diot SA, Crédit Mutuel et AGF avant de rejoindre Mercer en 2009 en qualité de directeur gestion prévoyance, santé et maîtrise d’ouvrage. En 2018, il est promu directeur actuariat & expertises à la tête de la direction des services relation clients, actuariat, protection sociale, prévoyance et tiers payant. Aujourd’hui, il devient direction de la transformation de la gestion et membre du comité exécutif.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?