Courtage : Deux entrées au comité exécutif de Mercer France

Gilles Mazuir et Carole Settbon

Mercer France annonce la promotion de Carole Settbon, nommée directrice des opérations de gestion santé et prévoyance et de Gilles Mazuir, nommé directeur de la transformation et la gestion.

Douze ans après son arrivée chez Mercer, Carole Settbon devient directrice des opérations de gestion santé et prévoyance et intègre le comité exécutif de la société de courtage.

Titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université Paris Nord, Carole Settbon débute sa carrière en 1993 chez Direct Assurance comme chargée de mission gestion des sinistres auto. Elle intègre peu après General Electric en tant que chargée de formation. Sept ans plus tard, elle rejoint Réunica en qualité de responsable relation clients. Sept ans plus tard, en 2007, elle devient responsable de site de gestion de Mercer France. Elle gravit les échelons au sein du cabinet de courtage, et accède successivement au poste de chargée de mission auprès de la direction des opérations France en 2012 et de directrice des centres de gestion et de la qualité en 2016.

Gilles Mazuir est diplômé d’un BTS en Assurances de l’ENASS. Il a travaillé chez Diot SA, Crédit Mutuel et AGF avant de rejoindre Mercer en 2009 en qualité de directeur gestion prévoyance, santé et maîtrise d’ouvrage. En 2018, il est promu directeur actuariat & expertises à la tête de la direction des services relation clients, actuariat, protection sociale, prévoyance et tiers payant. Aujourd’hui, il devient direction de la transformation de la gestion et membre du comité exécutif.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?