Courtage : Delta Assurances s’offre Forsea’s

Delta s'offre Forsea's

Le groupe Delta Assurances vient d’acquérir Forsea’s, un autre courtier marseillais spécialisé en assurance maritime, transport et logistique. Cette opération doit permettre à Delta de poursuivre son développement sur les risques d’entreprises.

Le courtier marseillais Delta Assurances vient de finaliser l’acquisition de Forsea’s, un autre cabinet phocéen (également implanté à Genève) et spécialisé dans le domaine de l’assurance marine, transport et logistique.

L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, doit permettre au groupe Delta (300M d’euros de primes en 2018) de poursuivre son développement dans la protection des risques d’entreprises, y compris à l’international. « Les équipes françaises de Forsea’s (5,3M d’euros de primes d’assurance) rejoindront les bureaux de Delta assurances début février, tandis que l’entité suisse demeure toujours présente à Genève », indique Delta dans un communiqué. Nicolas Juge, président fondateur de Forsea’s animera avec son équipe ce centre d’expertise au sein de Delta Assurances.