Courtage : Caroline Laigneau rejoint Verlingue

Caroline Laigneau verlingue
Caroline Laigneau est directrice de clientèle chez Verlingue

Caroline Laigneau rejoint les équipes de Verlingue comme directrice de clientèle. Elle évoluera au sein du bureau parisien du courtier breton à partir du 25 janvier prochain.

Le mercato du courtage se poursuit inlassablement en cette rentrée 2022. Selon nos informations, c’est au tour de Caroline Laigneau, jusqu’alors directrice de clientèle de WTW, de rejoindre Verlingue. Cette dernière est nommée directrice de clientèle et aura notamment pour mission le développement de grands comptes en ADP au sein du bureau de Paris et sera directement rattachée à Antoine Jacquot, directeur de la région IDF et des marché spécialisés. Cette arrivée participe au développement des activités engagées par Verlingue autour des enjeux de protection sociale des entreprises et de leur collaborateurs via l’optimisation et le pilotage de leur régime complémenteraient santé, prévoyance et retraite.

Caroline Laigneau a débuté sa carrière chez Mercer France en 2001 comme consultante en protection sociale. Nommée manager santé prévoyance au sein du courtier en 2013, elle a rejoint Gras Savoye (désormais WTW) l’année suivante. Elle occupait depuis le poste de directrice de clientèle.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?