Courtage : Benjamin Bouffard évolue chez Gras Savoye

Benjamin Bouffard évolue chez Gras Savoye

Jusqu’alors partner sur les activités de Risk & Analytics pour Gras Savoye en France, Benjamin Bouffard est nommé directeur de l’activité Strategic Risk Consulting pour l’Europe de l’ouest.

Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination de Benjamin Bouffard au poste de directeur de l’activité Strategic Risk Consulting pour l’Europe de l’ouest, activité qui englobe les offres de services d’actuariat, de gestion globale des risques, d’optimisation d’assurance et de catastrophes naturelles.

Sous la responsabilité de Marc Paasch, directeur des activités Strategic Risk Consulting et transfert de risque alternatif au niveau mondial, Benjamin Bouffard conserve par ailleurs ses fonctions de partner sur les activités de Risk & Analytics en France.

Agé de 30 ans et diplômé de l’école de Management de Bordeaux (Kedge) et de l’institut du management des risques, Benjamin Bouffard a débuté sa carrière dans le courtage en 2011 comme consultant en gestion des risques chez Marsh où il restera durant 5 ans. En 2016, il intègre Gras Savoye Willis Towers Watson à la maitrise des risques et vulnérabilités avant de restructurer l’offre de services de l’un des pôles de conseil. Depuis janvier 2018, il occupait le poste de partner Risk & Analytics.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?