Courtage : Benjamin Bouffard évolue chez Gras Savoye

Benjamin Bouffard évolue chez Gras Savoye

Jusqu’alors partner sur les activités de Risk & Analytics pour Gras Savoye en France, Benjamin Bouffard est nommé directeur de l’activité Strategic Risk Consulting pour l’Europe de l’ouest.

Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination de Benjamin Bouffard au poste de directeur de l’activité Strategic Risk Consulting pour l’Europe de l’ouest, activité qui englobe les offres de services d’actuariat, de gestion globale des risques, d’optimisation d’assurance et de catastrophes naturelles.

Sous la responsabilité de Marc Paasch, directeur des activités Strategic Risk Consulting et transfert de risque alternatif au niveau mondial, Benjamin Bouffard conserve par ailleurs ses fonctions de partner sur les activités de Risk & Analytics en France.

Agé de 30 ans et diplômé de l’école de Management de Bordeaux (Kedge) et de l’institut du management des risques, Benjamin Bouffard a débuté sa carrière dans le courtage en 2011 comme consultant en gestion des risques chez Marsh où il restera durant 5 ans. En 2016, il intègre Gras Savoye Willis Towers Watson à la maitrise des risques et vulnérabilités avant de restructurer l’offre de services de l’un des pôles de conseil. Depuis janvier 2018, il occupait le poste de partner Risk & Analytics.