Courtage : Axelliance Immobilier lance le Pack travaux immeubles

La société de courtage Axelliance Immobilier a annoncé dans un communiqué le lancement d’un « Pack travaux immeubles » pour les administrateurs de biens et les syndics de copropriété.

Le produit s’adresse aux administrateurs de biens et syndics de propriété qui veulent s’assurer de la bonne exécution de leurs travaux. Il regroupe quatre garanties : une assurance dommage ouvrage, une RC maîtrise d’ouvrage, une RC constructeur non réalisateur et une garantie tous risques chantiers.

« Ce pack permet de garantir notamment les dommages occasionnés au bâtiment pendant toute la durée du chantier, la responsabilité de l’administrateur de biens en tant que représentant du maître d’ouvrage en cas de dommages corporels et matériels occasionnés aux tiers. Il garantit également pendant 10 ans l’indemnisation des réparations en cas de dommages sur la construction, sans recherche préalable de responsabilité », précise le communiqué. Pour un chantier de 20.000 à 50.000  euros de travaux, la prime forfaitaire est de 1 800 euros, pour une couverture jusqu’à 1.500.000 euros.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?