Courtage : Arnaud Turmel rejoint Howden France

Arnaud Turmel Howden
Arnaud Turmel est directeur de la région Bretagne - Pays de la Loire de Howden france

Howden France poursuit la structuration de ses équipes avec l’arrivée d’Arnaud Turmel comme nouveau directeur de la région Bretagne – Pays de la Loire. Il reportera à Éric Demange, directeur commercial et deputy general manager du courtier.

Quelques jours à peine après l’annonce de l’arrivée de Richard Deguettes dans ses rangs, Howden France poursuit son recrutement sur le marché français du grand courtage. Ainsi, c’est au tour d’Arnaud Turmel de rejoindre Howden France pour y prendre la direction de la région Bretagne, Pays de la Loire. L’ex-directeur général de la région ouest de WTW France évoluera sous al responsabilité d’Eric Demange, directeur commercial et deputy general manager du courtier, qui déclare : « je suis très heureux qu’Arnaud nous rejoigne pour bâtir Howden dans la Région Bretagne-Pays de Loire. Ses différentes expériences dans le courtage ainsi qu’au sein d’une structure Risk Management et sa connaissance inégalée du tissu économique de la Région ».

Diplômé de la Faculté droit de Lille et de l’Université de Rennes 1, Arnaud Turmel débute sa carrière chez Diot en 1999 comme responsable de l’agence de souscription transport. Nommé deputy risk manager de Bolloré en 2004, Arnaud Turmel rejoint Gras Savoye Ouest (devenu WTW France Ouest) en 2010 comme directeur général adjoint avant de prendre la tête des activités de la région en 2016. Il était par ailleurs membre du comité exécutif du courtier.

« Je sais l’importance de la proximité dans les relations avec nos clients et partenaires et ce premier ancrage local est la première pièce apportée à notre stratégie régionale, stratégie qui nous conduira à nous implanter à travers le pays. Arnaud nous apportera sa belle expérience, sa connaissance du tissu local, sa passion à satisfaire les besoins des clients, son enthousiasme et sa volonté d’entreprendre », conclut pour sa part Nicolas Aubert, directeur général de Howden France.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?