Courtage : Arnaud Rouxel rejoint S2H

Siaci Saint Honoré annonce la nomination d’Arnaud Rouxel au poste de directeur commercial & actuariat au sein de son pôle prévoyance santé et rémunération globale. Il travaillera sous la responsabilité de Thierry Vachier, directeur général, en charge de la protection sociale et rémunération globale.

S2H vient de nommer Arnaud Rouxel comme directeur commercial & actuariat au sein de son pôle prévoyance santé et rémunération globale. Ce dernier aura pour mission de coordonner l’ensemble des équipes commerciales, technico-commerciales et les équipes d’actuariat de la prévoyance santé regroupées dans la direction développement et conseil prévoyance santé. « Il a également pour objectif de développer et de fidéliser notre portefeuille clients en valorisant les offres existantes et en proposant de nouvelles offres en coordination avec les équipes et les différents partenaires », indique le courtier dans un communiqué.

Diplômé de l’ISG, de l’ISUP et du Manhattan Institute of Management, Arnaud Rouxel, a député sa carrière chez Axa en 1995 comme responsable souscription et bureau d’études techniques. Il rejoint Quatrem en 2002 où il occupera le poste de directeur de la souscription et membre du comité de direction jusqu’en 2012. Il intègre ensuite AG2R La Mondiale comme directeur commercial, poste qu’il occupera durant presque 7 ans.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?