Coronavirus : Entoria crée un fonds d’aide aux entrepreneurs

Le siege d'Entoria
Le siège du courtier grossiste Entoria à Levallois-Perret

Le courtier grossiste Entoria annonce la création d’un fonds d’aide d’urgence à destination des entrepreneurs touchés par la crise du coronavirus.

Parmi l’ensemble des initiatives lancées par les acteurs du secteur de l’assurance, Entoria annonce la création d’un fonds d’aide d’urgence pour les entrepreneurs impactés économiquement par le coronavirus. Baptisé « Fonds Initiative solidaire Covid-19 », ce mécanisme d’aide a été créé en partenariat avec Entrepreneurs & Go, la fédération de protection et d’accompagnement des entrepreneurs.

« Le comité d’attribution de la Fédération étudiera les demandes d’intervention du Fonds Initiative solidaire Covid-19, dûment complétées par les adhérents éligibles. Les décisions du comité seront rendues en appréciant les difficultés économiques et financières au cas par cas », peut-on lire dans un communiqué.

Le montant de l’aide que pourra redistribuer ce fonds de solidarité à chaque entrepreneur éligible pourra atteindre 1.500 euros.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Bannière contenus sur le coronavirus

Que pensez-vous du sujet ?