Coronavirus : AMV réduit sa prime d’assurance

le camion amv assurances

Face à la crise du coronavirus, AMV Assurances annonce qu’il réduira la prime d’assurance de ses contrats deux, trois ou quatre roues. Le courtier compte près de 700.000 assurés en portefeuille.

Parmi les différentes initiatives lancées ces derniers jours pour faire face à la crise du coronavirus, certains acteurs de l’assurance ont privilégié les actions sur les primes d’assurance. C’est la cas d’AMV Assurances qui annonce qu’il réduira sa prime « en offrant 1 mois de cotisation, à réception de l’échéance principale du contrat ».

Cette réduction s’adresse aux contrats moto, scooter, quad, auto (hors AMV Légende), camping-car* ayant une échéance principale entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021. « Ce geste fort s’adresse à 700.000 assurés (moto, scooter, quad et auto), touchés par les mesures de confinement, ou qui, mobilisés professionnellement pendant cette période, continuent de rouler quotidiennement », indique le courtier, filiale du groupe Filhet-Allard et dont le porteur de risque principal est L’Equité (Generali).

*hors options, protection juridique, garanties attentats et risques technologiques

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Bannière contenus sur le coronavirus

Que pensez-vous du sujet ?