Contrat : L’ADEME choisit Mutex et Harmonie Mutuelle

L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) choisit Mutex et Harmonie Mutuelle pour la couverture santé et prévoyance de l’ensemble de ses collaborateurs. 

L’ADEME a annoncé, ce mercredi 22 juillet, avoir retenu la candidature groupée de Mutex et d’Harmonie Mutuelle pour assurer la couverture santé et prévoyance de ses collaborateurs.

Mutex et Harmonie Mutuelle avaient répondu ensemble à l’appel d’offres de l’ADEME. Le contrat retenu par l’agence de l’environnement prendra effet le 1er janvier 2016. Le communiqué de presse de l’ADEME indique que “la réponse à cet appel d’offres est le fruit d’un intense travail de collaboration entre les équipes des deux sociétés, qui ont réussi à démontrer la complémentarité de leurs prestations et de leurs atouts.”

La “proximité géographique des équipes” ainsi qu’une “capacité d’innovation en particulier autour des solutions de prévoyance proposées” ont été les éléments décisifs assure le communiqué.

L’ADEME est un établissement public qui compte environ 1000 salariés répartis sur 3 sites pour les services centraux et 26 directions régionales ainsi que 3 représentations dans les territoires d’Outre-mer.