Construction : Aon bétonne la TRC du groupe Bouygues
Selon nos informations, Aon France vient de remporter l’appel d’offres construction (Tous Risques Chantier) du groupe Bouygues dans le monde. La prime du programme s’élève à plusieurs dizaines de millions d’euros.
Aon France débute ce mois de juillet 2024 sur des fondations solides. En effet, le courtier vient de s’arroger le programme construction (Tous Risques Chantier) monde du groupe Bouygues, a appris News Assurances Pro.
À l’issue d’un appel d’offres lancé il y a quelques mois par le géant du BTP, de l’énergie et du numérique, le courtier de la rue de la Fédération s’impose en phase finale face à des courtiers tels que Gallagher, Marsh ou encore WTW. L’ex-Gras Savoye était jusqu’alors tenant du programme dont la prime avoisinerait, selon nos informations, les 40M d’euros.
Aon est par ailleurs l’un des courtiers du groupe Bouygues sur d’autres lignes d’activité comme la flotte auto ou la RCMS par exemple. En 2023, le groupe Bouygues a réalisé 56Mds d’euros de CA pour un résultat net part du groupe à plus d’1Md d’euros. Le géant évolue dans plus de 80 pays dans le monde pour un chiffre d’affaires à l’international de 28,3Mds d’euros.
À voir aussi
Courtage : Entoria passe sous la coupe d’Alcentra
Jean-François Cousin : "Garantir la cohésion du syndicat"
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Kereis Solutions : Grégory Tancré nommé directeur commercial