Conseil : Trois nouvelles associées pour OpusLine

Trois nouvelles associées chez OpusLine

Précédemment directrices associées, Rozenn Guellec, Kilina Guerrier et Géraldine O’Neill deviennent associées du cabinet de conseil Opusline. Bertrand de Neuville est nommé directeur associé.

Opusline, cabinet fondé par Alix Pradère, choisit la promotion interne et annonce la nomination de Rozenn Guellec, Kilina Guerrier et Géraldine O’Neill en tant qu’associées. Le cabinet, qui compte aujourd’hui 8 associés et 100 consultants, annonce un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros et une croissance annuelle de 25%.

Rozenn Guellec est diplômée de l’EM Lyon. Elle a débuté sa carrière au sein de BearingPoint Consulting en 2001. Elle rejoint OpusLine en 2014 en tant que senior manager pour accompagner notamment les acteurs publics et les établissements de santé.

Kilina Guerrier est diplômée de Neoma Business School. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Jalma en 2006 et a rejoint OpusLine en tant que senior manager en 2013 pour conseiller les acteurs de l’assurance de personnes sur leur stratégie marketing et distribution.

Géraldine O’Neill est diplômée de l’ESCP. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Jalma en 2006 et a rejoint Opusline en 2013 en qualité de senior manager. Elle travaille sur des sujets de stratégie et innovation, télémédecine, market access et nouveaux modèles opérationnels.

Opusline annonce également la promotion de Bertrand de Neuville en qualité de directeur associé. Il est diplômé de l’école Polytechnique, de l’Imperial College London (Master of Science) et titulaire d’un Ph.D en génie biotechnologique (ETH Zürich). Il démarre sa carrière au sein au sein de ETH en qualité d’assistant de recherche en collaboration avec Sanofi en 2008. Il intègre par la suite le cabinet OpusLine en 2013 en tant que consultant senior. Il accompagne notamment les laboratoires pharmaceutiques et les fabricants de dispositifs médicaux.