Concours : Lancement de la 4ème édition du ”Prix OCIRP Acteurs Économiques & Handicap”

La 4ème édition du ”Prix OCIRP Acteurs Économiques & Handicap” sera lancée le 15 novembre prochain, lors de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées en France.

Le cour de métier de l’OCIRP est d’agir pour l’amélioration de la protection sociale des salariés grâce en particulier à un système de garantie de prévoyance du handicap. La création du Prix « Acteurs Economiques & Handicap » s’inscrit dans cette démarche et a pour objectif de faire connaître les actions « d’innovation et de sensibilisation » menées par l’ensemble des acteurs économiques en vue de favoriser l’insertion des personnes handicapées dans la cité.

En 2010, l’OCIRP et ses partenaires que sont l’AGEFIPH, l’ANDRH, le CCAH, le FIPHFP, la FIRAH et l’ODAS, poursuivent leur soutien à cette prise de conscience collective.
L’Organisme Commun des Institutions de Rente et de Prévoyance a créé ce Prix en 2008.

Toutes les entreprises privées, grands groupes ou TPE/PME, les entreprises ou administrations publiques et parapubliques, les coopératives, mutuelles ou associations, sont invitées à concourir dès le 15 novembre2010 ; Un plan média est offert aux lauréats, en vue de valoriser leur action et de leur donner la visibilité médiatique que leur action mérite.

Le dossier de participation est à télécharger sur www.exempleasuivre.com