Complémentaire santé : Amaguiz lance son offre

    Après l’auto, l’habitation et la prévoyance, Amaguiz se lance dans la santé, selon un communiqué.

    L’assureur en ligne, filiale de Groupama, propose 60 combinaisons de garanties pour sa complémentaire avec trois niveaux de garanties pour les quatre domaines de santé : soins médicaux, hospitalisation, optique, dentaire.

    Une offre 20% moins chère que la moyenne du marché à garanties équivalentes selon une étude réalisée en juillet 2011 par Amaline Assurance, l’entité juridique d’Amaguiz.

    Amaguiz propose une option Eco pour réduire sa cotisation : dès lors, l’assuré accepte une diminution de 1 euro sur chaque remboursement des frais de consultation et de pharmacie, le déremboursement des médicaments à vignettes bleues et orange. Pour cette option, le tiers payant ne concerne que l’hospitalisation, l’optique et le dentaire.

    Egalement, le bonus optique permet de doubler ses remboursements en optique l’année suivante si le forfait n’a pas été utilisé tandis que le bonus avantage offre un mois de cotisation pour les assurés qui ont bénéficié de moins de 5 consultations ( généraliste et spécialiste) dans l’année.

    Comments are closed.