Comparateurs : Le GCAB accueille de nouveaux membres

Comparateurs d'assurance

Le Groupement des comparateurs en assurance et banque (GCAB) enregistre l’arrivée de nouveaux adhérents. L’association professionnelle compte désormais 16 membres.

Pluie d’adhésions au sein du Groupement des comparateurs en assurance et banque (GCAB). L’association professionnelle créée en 2015 annonce ainsi les arrivées de Mutuelle.fr, comparateur de complémentaires santé, Smartoctave, comparateur d’assurance de prêts, et le groupe Comparadise qui regroupe 7 marques. « Le GCAB se réjouit d’accueillir ces trois nouveaux membres. Grâce à ces adhésions, le groupement poursuit son élargissement et représente l’ensemble des acteurs digitaux de la comparaison en assurance et en banque dans leur diversité », déclare Martin Coriat, directeur général de LeLynx.fr et président du GCAB.

Le GCAB regroupe désormais 16 marques sous sa bannière avec l’objectif de positionner comme interlocuteur pour le marché de l’assurance et les pouvoirs publics, notamment sur les questions réglementaires.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?