Comparateurs : Le GCAB accueille de nouveaux membres

Comparateurs d'assurance

Le Groupement des comparateurs en assurance et banque (GCAB) enregistre l’arrivée de nouveaux adhérents. L’association professionnelle compte désormais 16 membres.

Pluie d’adhésions au sein du Groupement des comparateurs en assurance et banque (GCAB). L’association professionnelle créée en 2015 annonce ainsi les arrivées de Mutuelle.fr, comparateur de complémentaires santé, Smartoctave, comparateur d’assurance de prêts, et le groupe Comparadise qui regroupe 7 marques. « Le GCAB se réjouit d’accueillir ces trois nouveaux membres. Grâce à ces adhésions, le groupement poursuit son élargissement et représente l’ensemble des acteurs digitaux de la comparaison en assurance et en banque dans leur diversité », déclare Martin Coriat, directeur général de LeLynx.fr et président du GCAB.

Le GCAB regroupe désormais 16 marques sous sa bannière avec l’objectif de positionner comme interlocuteur pour le marché de l’assurance et les pouvoirs publics, notamment sur les questions réglementaires.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?