Comparateurs : BlackFin Capital Partners s’offre MisterAssur.com 3 mois après le rachat de Chiarezza.it

Après l’acquisition du comparateur d’assurance italien Chiarezza.it en avril 2012, BlackFin Capital Partners, annonce l’acquisition de 100% du capital du comparateur de produits d’assurance MisterAssur, lancé en Février 2009.

MisterAssur propose sur le site www.misterassur.com un service permettant aux internautes de comparer une large offre de produits d’assurance par prix et caractéristiques, et finaliser la souscription en ligne ou au téléphone. Un des atouts du comparateur, la flexibilité de la plateforme informatique, Misterassur offre rapidement de nouveaux produits aux internautes.

MisterAssur se différencie de ses concurrents grâce une plateforme informatique hautement paramétrable et par sa large gamme de produits offerts. L’acquisition par BlackFin Capital Partners devrait permettre à MisterAssur d’accroître significativement ses investissements marketing, de créer des partenariats d’affiliation ou des marques blanches, et d’élargir son panel d’assureurs

MisterAssur est le deuxième investissement de BlackFin dans la comparaison d’assurances en ligne, après l’acquisition de Chiarezza en Italie en Avril 2012 (www.chiarezza.it).

Paul Mizrahi, Managing Director de BlackFin, affirme : “BlackFin est très intéressé par la distribution de produits financiers sur Internet en Europe. En particulier, nous sommes convaincus que les comparateurs vont fortement accroître leur part de marché dans la distribution de polices d’assurance. Au travers de cette seconde acquisition dans le marché de la comparaison d’assurance, nous aspirons à consolider notre position et à créer des synergies entre nos participations.”