Comparateurs : 5 nouveaux partenaires pour lecomparateurassurance

Le site de comparaison lecomparateurassurance.com annonce l’arrivée de 5 nouveaux partenaires en santé, auto et habitation.

Ampli Mutuelle, la mutuelle Just, le courtier Tea Cerede, Assurbike et Euroassurance sont les nouveaux partenaires du comparateur Le comparateur assurance (lecomparateurassurance.com).

Apli Mutuelle et Just, ancienne Just en Famille, petite mutuelle du nord de la France, rejoigne donc le site de comparaison pour compléter l’offre santé. Selon un communiqué, lecomparateurassurance.com compte 30 assureurs et mutuelles pour les produits santé.

En auto, Tea Cerede apporte un produit pour les véhicules de collection tandis que Assurbike se diversifie sur l’auto malgré un positionnement deux-roues et quads.
Enfin Euroassurance propose un produit habitation. Le courtier, filiale du groupe Assu2000, rejoint ainsi un comparateur qui revendique dorénavant 60 “assureurs” partenaires.
Lecomparateurassurance, se situe, selon lui, à la 4ème place des comparateur d’assurance en France, et le premier a travaillé sur la géolocalisation. “L’arrivée de nouvelles références reflètent nos ambitions que sont de développer nos comparatifs géolocalisés”, explique Christophe Triquet, directeur général du comparateur, cité dans le communiqué.