Comparateur : MGEN et France Mutuelle rejoignent Mutuelle-Conseil

Quelques jours après l’entrée sur le marché de la comparaison santé de l’UFC Que Choisir, Mutuelle-Conseil annonce l’arrivée de deux nouvelles mutuelles dans son panel : la MGEN et France Mutuelle.

Mutuelle-Conseil étoffe un peu plus son offre en intégrant la MGEN et France Mutuelle à son comparateur d’assurance santé. “Notre présence sur le comparateur Mutuelle Conseil s’inscrit dans notre stratégie digitale et nous permet d’acquérir un flux de demandes qualifiées d’internautes, nous permettant un volume additionnel de production de contrats pour cette fin d’année”, indique Arnaud Schweitzer, responsable marketing de la MGEN dans un communiqué.

“Avec l’arrivée de la MGEN et France Mutuelle sur Mutuelle Conseil, nous complétons un panel représentatif des plus grandes mutuelles françaises, avec notamment La Mutuelle Générale, Malakoff Médéric, Mutuelle Bleue, Ociane ou Myriade”, se réjouit Julien Fillaud, directeur général de Mutuelle-Conseil.

A noter que la bataille de la communication n’est pas près de s’arrêter chez les comparateurs. Après l’UFC qui affirmait disposer de plus large panel d’offres, Mutuelle-Conseil assure dans un communiqué “proposer l’offre d’assurances santé la plus large du marché”.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?