Communication : Réunica lance une nouvelle offre pour les auto-entrepreneurs

Réunica, acteur majeur de la protection sociale, met en place une nouvelle offre en faveur des auto-entrepreneurs. Cette initiative se compose d’une double protection avec « Réunica Santé Pro spécial auto-entrepreneurs » et « Réunica Prévoyance Pro spécial auto-entrepreneurs ».

Réunica Santé Pro propose une complémentaire santé avec 4 formules modulables au choix. La première formule comprend une couverture des soins non remboursés par la Sécurité sociale, la seconde un accès gratuit aux services à la personne « Reunica Vie Pratique », la troisième une solidarité supplémentaire en cas de coup dur et la quatrième un tarif prenant en compte les offres de soins des professionnels de santé de chaque département.

Réunica Prévoyance Pro de son côté offre des garanties en cas d’imprévu ou d’arrêt temporaire ou définitif de l’activité professionnelle. Avec notamment une protection du professionnel en cas d’arrêt temporaire de son activité, une protection pécuniaire de la famille si décès ou perte d’autonomie et une certaine flexibilité dans le choix des niveaux de couverture.