Communication : Protexia devient Allianz Protection Juridique

Protexia devient Allianz Protection Juridique et entame une nouvelle campagne de communication.

Protexia France, la filiale de protection juridique d’Allianz France, change de nom et prend celui de sa maison mère : il faudra dorénavant l’appeler Allianz Protection Juridique. “L’adoption de la marque Allianz permet de capitaliser sur la notoriété, l’expertise et la solidité d’Allianz” détaille un communiqué.

La marque Allianz Protection Juridique est destinée principalement à la cible des clients Allianz. La filiale opère également en marque blanche pour d’autres partenaires, tels que des bancassureurs ou des courtiers.

Allianz Protection Juridique lance également une nouvelle communication « décalée », toujours selon le communiqué, qui sera “Elle sera déclinée progressivement sur l’ensemble des supports à destination du grand public, des professionnels et des entreprises, des courtiers et partenaires (affiches, plaquettes commerciales, site internet, communication clients, etc.).”

Allainz Protection Juridique revendique un million de clients et une gamme de produit à destination des particuliers, pro, entreprises et collectivités.