Communication : Axa s’associe à Michel Lafon pour faire de la prévention

Pour la rentrée scolaire, Axa Prévention veut sensibiliser les enfants aux dangers de la route. Pour cela, l’entreprise va mettre à disposition, gratuitement, sur son site, une collection de livres pédagogiques.

Afin de sensibiliser les enfants, ainsi que leurs parents, aux dangers de la route, Axa Prévention lance, en partenariat avec les éditions Michel Lafon Education, une collection de livres « La famille Klaxon » (composée de trois ouvrages).

Ces ouvrages, qui se veulent ludiques, s’adressent aux têtes blondes de 3 à 11 ans. La collection se concentre sur trois personnages principaux : Suzon, Manon, et Léon. Les 3 à 5 ans pourront lire « Suzon fait attention » qui met en garde l’enfant sur les dangers qui peuvent survenir sur le trajet maison-école.

«  Manon prend le chemin de l’école » est dédié aux plus grands (6 à 11 ans) et  met l’accent sur l’apprentissage d’un trajet court en autonomie. Enfin, pour les 9 à 11 ans « Léon frime trop sur son vélo » met en garde les bambins sur les risques de la circulation routière.

Cette collection sera accessible sur le site d’Axa Prévention dés le 3 septembre.