Clauses de recommandation : Adeis reçu 13 sur 27

Depuis janvier, Adéis, groupement paritaire, a remporté 13 appels d’offre lancés par des branches professionnelles pour la couverture en santé et/ou en prévoyance.

Au 30 août, Adéis a répondu à 54 appels d’offres. Parmi eux, 27 sont clos et 13 sont dévolus en recommandation unique ou en co-recommandation à Humanis prévoyance, Ciprev, Ipsec ou Apicil Prévoyance.

12 de ces recommandations concernent les frais de santé. Une est associée à de la prévoyance. La 13e concerne quant à elle uniquement la prévoyance. “Les 12 succès que nous avons remportés sur ce début d’année en frais de santé sont l’illustration que la mise en place de l’ANI au sein des branches professionnelles s’accélère. D’ici le 1er janvier 2016, on peut ainsi estimer qu’environ 130 branches auront normé des obligations de couverture des frais de santé différentes de la loi (ANI), sur environ 300 branches nationales actives”, explique Jérôme Bonizec, directeur général d’Adéis.

Découvrez ci-dessous les 13 recommandations remportées par les institutions de prévoyance membres d’Adéis. Les colonnes sont triables. Vous pouvez également effectué une recherche par critère dans le moteur situ en haut à gauche du tableau.