Chubb : Jean-Marie Haquette nommé directeur souscription IARD France

Jean-Marie Haquette, directeur souscription IARD France
Connection timed out after 5001 milliseconds

Chubb étoffe ses équipes en nommant Jean-Marie Haquette au poste de directeur souscription IARD France. Ce dernier sera placé sous la responsabilité directe de Nadia Côté, la directrice générale de l’assureur dans l’Hexagone.

Jean-Marie Haquette, qui aura notamment pour mission de gérer et développer les lignes de produits dommages aux biens, RC, risques techniques, transports, risques financiers (y compris le cyber), risques environnementaux et caution de l’assureur, devient par ailleurs membre du comité de direction de Chubb en France.

Passé par les Mutuelles Unies et Axa Re, Jean-Marie Haquette compte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Après avoir occupé plusieurs postes de senior management chez Zurich Corporate France entre 2005 et 2015, ce dernier était précédemment directeur de Global Risks France de Mapfre.

« Je suis ravie que Jean-Marie rejoigne notre équipe. Il possède une excellente expertise de l’assurance IARD et une grande connaissance du marché français », indique Nadia Côté, la directrice générale de Chubb France, avant de conclure : « son expérience à différents postes de direction lui donne tous les atouts pour manager nos équipes de souscription et développer notre portefeuille et notre offre de produits ».