CGPA : Sylvain de Nombel élu président

Sylvain de Nombel est le nouveau président du conseil d’administration de CGPA (© Hubert raguet)

Sylvain de Nombel vient d’être élu comme nouveau président du conseil d’administration de l’assureur CGPA. Il succède à ce poste à Xavier Bataille.

À l’issue de l’assemblée générale de CGPA qui se tenait le 14 juin dernier, Sylvain de Nombel a été élu à la présidence du conseil d’administration de l’assureur spécialiste de la RC Pro des intermédiaires.

Sylvain de Nombel succède à Xavier Bataille qui occupait ce poste depuis 2015 et « s’engage à poursuivre les efforts entrepris en matière d’innovation et d’accompagnement des intermédiaires au mieux de leurs intérêts », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’Université Paris Dauphine, Sylvain de Nombel a débuté sa carrière en 1992 comme auditeur chez Ernst & Young (désormais EY) avant de devenir directeur financier du groupe TCS en 2000. Agent général Axa depuis 2004, Sylvain de Nombel est par ailleurs été administrateur de la CNAVPL (Caisse nationale d’assurance vieillesse des professions libérales), vice-président de l’association de prévoyance Praga et président de la Cavamac jusqu’à mars 2023.

Que pensez-vous du sujet ?