Caroline Fyot devient Directeur International des Ventes Banques et Assurances chez Mondial Assistance

Mondial Assistance annonce la nomination de Caroline Fyot au poste de Directeur International des Ventes Banques et Assurances.

L’internationalisation rapide des banques et des compagnies d’assurances représente une opportunité de développement forte pour les services d’assistance et l’assurance voyage.

Proposer des solutions simples et efficaces qui répondent aux besoins financiers et non financiers de leurs clients dans le cadre de programmes globaux permet aux banques et compagnies d’assurance de renforcer leurs marques.

Fort de son expertise en matière de développement et de gestion des comptes internationaux (dans les domaines de la santé, du tourisme et de l’automobile), Mondial Assistance crée une division dédiée aux marché Banque et Assurance au sein de la direction Grands Comptes Internationaux et en confie la responsabilité à Caroline Fyot. Elle a pour mission de développer le chiffre d’affaires de Mondial Assistance avec les grands acteurs mondiaux de la finance et reporte à Erick Morazin, Directeur des Comptes Internationaux.

« Caroline Fyot connait bien ces secteurs et possède une véritable culture d’entreprise autour de l’assistance. Elle saura conseiller nos clients et les aider à se différencier par des services innovants et à forte valeur ajoutée, » déclare Ida Luka-Lognoné, membre du Comité Exécutif de Mondial Assistance.