Axa UK lance une campagne de 10 M£ pour promouvoir sa nouvelle offre auto en ligne

La campagne, réalisée par l’agence de publicité UK MWO, marque l’entrée de la marque AXA sur le marché de l’assurance directe en ligne en Grande Bretagne.

AXA Assurance auto ciblera les conducteurs âgés qui ont le sentiment qu’ils ne sont pas pris en charge par d’autres marques, en leur offrant un avantage important sur leur prime auto : jusqu’à 90% de réduction annoncée.

Le spot TV montre des piétons ayant un comportement “peu civilisés” entre eux en plein centre ville. Une voix off déclare ensuite: ‘Vous ne vous comportez pas de cette manière à pied, alors pourquoi le feriez vous lorsque vous conduisez ?

AXA veut récompenser les conducteurs ayant un comportement responsable en affichant dans la presse le slogan : “AXA drivers get up to 90% discount on their car insurance. Disrespectful drivers don’t.”

La célébrité de la télévision Charley Boorman sera également mis à contribution dans une campagne de relations publiques. Un site Internet invitant les consommateurs à exprimer leurs opinions sur l’état des comportements sur la route aujourd’hui.

«Cette campagne mettra en évidence la valeur que nous accordons à l’expérience et le fait que nous sommes prêts à récompenser cette expérience grâce à une politique unique qui s’appuie sur le positionnement de la marque AXA de redéfinir les normes de notre industrie», a déclaré Tina Shortle, directeur du marketing chez AXA Assurances.

http://www.youtube.com/v/Rb3aBbYUr_c&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01