Axa : Jad Ariss devient directeur des affaires publiques & RSE

L’ancien directeur général d’Axa Moyen-Orient & Afrique revient en France pour prendre la direction des affaires publiques et de la responsabilité d’entreprise du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Jad Ariss rapportera à George Stansfield, secrétaire général et membre du comité de direction du groupe Axa.

Jad Ariss est diplômé d’HEC et titulaire d’un MBA de l’Université de Wharton (Etats-Unis). Il débute sa carrière chez McKinsey en tant que consultant. Il rejoint Axa en 1995 en tant que directeur financier d’Axa Global Risks. En 1999, il est nommé directeur de la communication financière du groupe, avant d’intégrer Axa France en 2001, où il exerce pendant 15 ans différentes fonctions : secrétaire général, directeur IARD d’Axa Entreprises, directeur des ressources humaines, directeur général d’Axa entreprises et directeur général délégué d’Axa France. En janvier 2016, il quitte la France pour devenir directeur général d’Axa au Moyen-Orient et en Afrique, un poste qu’il a occupé pendant 16 mois. Jad Ariss prendra ses nouvelles fonctions le 15 mai.