Axa CS : Laurent Richème nommé responsable de la souscription France

Laurent Richème prend la responsabilité du portefeuille France pour les lignes dommages, RC/RC environnement, construction, marine facultés, D&O, auto et individuelle accident d’Axa Corporate Solutions.

Diplômé de Polytech Grenoble, Laurent Richème a rejoint Axa CS en 2008 comme souscripteur dommages. Un an plus tard, il intègre l’équipe de souscription internationale dommages. En 2012, il prend la responsabilité de l’équipe souscription dommages Paris, poste qu’il occupait avant de devenir responsable de la souscription France.

« La création d’un poste de CUO France (Responsable de Souscription France) nous permettra d’appréhender plus globalement les besoins des grandes entreprises et de fournir des solutions mieux intégrées. Alors que les risques des grandes entreprises augmentent en intensité et en complexité, il est indispensable de déployer des approches nouvelles pour accompagner nos clients dans la maîtrise de leurs risques », déclare Matthieu Caillat, directeur adjoint de la souscription d’Axa CS et CEO pour la France.