AVIVA SANTHIA SANTE : lancement d’une campagne publicitaire

    Aviva Assurances et Amis commercialisent depuis le 15 avril Santhia, la nouvelle assurance complémentaire santé d’Aviva respectivement via les agents généraux et via les courtiers. Afin de développer la notoriété et de mettre en avant les atouts de ses nouveaux contrats santé, la compagnie mène actuellement une campagne radio nationale destinée aux séniors et aux familles.

    Aviva a choisi de cibler prioritairement les familles et les séniors avec un spot et un dispositif radio
    spécifique à chacune de ces cibles. Les radios retenues sont essentiellement des généralistes nationales.

    Spot « famille »
    Résumé : un couple attend des invités pour un repas de famille. Le mari aimerait « moucher » son beau-frère. La femme lui conseille de se vanter de sa nouvelle complémentaire santé Santhia qui leur permet de choisir leur niveau de remboursement en soins optiques et dentaires tout en payant un prix juste.
    Le couple invité arrive. Le mari questionne directement son beau frère sur sa santé, ses dents sa vue.

    Spot « séniors »
    Résumé : deux hommes âgés se croisent. L’un d’eux est habillé et parle « comme un jeune ». Il explique que c’est la seule solution qu’il a trouvé pour souscrire une bonne complémentaire santé. L’autre lui dit qu’avec Santhia, il peu souscrire jusqu’à 80 ans, sans questionnaire médical ni délai d’attente.

    Les deux spots mentionnent l’offre spéciale « 3 mois gratuits » valable pour toute souscription effectuée jusqu’au 15 juillet 2008 (hors Santhia hospi).

    Crédits de la campagne Radio
    Annonceur : Aviva
    Plan media (radio) : KR média
    Conception – Réalisation des deux spots radio : OKO

    Santhia, une nouvelle offre plus souple et mieux adaptée aux besoins des assurés

    La nouvelle complémentaire santé d’Aviva répond aux nouvelles attentes des familles, des seniors et des jeunes. Point fort de cette nouvelle gamme : Aviva propose le remboursement des frais réels pour l’hospitalisation dès l’entrée de gamme (à partir de la formule 2).
    Aviva a notamment revu le socle commun des garanties et amélioré la souplesse de son offre en assortissant celui-ci de packs optionnels (optique/dentaire, assistance hospitalière).

    L’articulation des contrats (offre de base + packs) présente des avantages pour différents publics.
    – Pour les jeunes : un prix d’entrée de gamme très compétitif en gardant le bénéfice du remboursement des frais réels en hospitalisation.
    – Pour les familles : des formules de base adaptées à la fois aux parents et aux enfants, à un tarif compétitif et trois packs optionnels renforçant la couverture des soins optiques et dentaires et l’assistance hospitalière.
    – Pour les seniors : une gamme dédiée avec deux nouvelles formules et deux packs optionnels renforçant la couverture des soins optiques, dentaires et auditifs et certains soins non remboursés.

    Aviva affiche des tarifs plus compétitifs. La compagnie assouplit ainsi son offre et optimise sa segmentation au grand bénéfice des assurés qui peuvent désormais souscrire un contrat adapté à
    leur profil, leur besoin et leur budget.

    Pour en savoir plus sur l’offre Santhia Santé d’AVIVA : cliquez ici

    [ad#pub-assurances]