Avec ECO-PASS la GMF proclame un nouveau slogan : l’assuré s’y retrouve, le citoyen s’y reconnaît.

    Logo GMFLa GMF lance ECO-PASS, une offre de réduction de 10%, pérenne et valable sur toute la France, sur son contrat d’assurance auto pour tous les détenteurs d’abonnement annuel de transports en commun.

    Dans un contexte où le pouvoir d’achat est une vraie question d’actualité, ECO-PASS est une offre simple et efficace qui apporte un gain tangible à ses bénéficiaires, d’autant plus qu’elle s’applique sur des tarifs GMF figurant déjà parmi les plus compétitifs du marché.


    Elle est aussi une réponse concrète aux besoins de mobilité des particuliers citadins. En effet, elle met en adéquation les modes de transports des Français en zone urbaine comme périurbaine, leurs coûts et la responsabilité citoyenne.
    Avec ECO-PASS, la GMF encourage l’utilisation des transports collectifs sans pour autant stigmatiser les usagers de véhicules particuliers. Elle est incitative, conjuguant à la fois souplesse, efficacité et respect de l’environnement.
    Avec cette offre, la GMF est aussi en phase avec les préoccupations des collectivités locales et leur mission de favoriser les transports en commun sur leur territoire, via notamment les abonnements annuels, fidélisants et pratiques pour les usagers.
    «Le lancement de cette nouvelle offre est en ligne avec notre stratégie de fidélisation de nos sociétaires et de conquête de nouveaux clients. Nous récompensons déjà les conducteurs responsables ; aujourd’hui nous encourageons les différents choix de mobilité, car la société change, les modes de déplacements évoluent et donc les besoins de nos assurés, toujours au coeur de notre engagement, aussi. Avec notre nouvelle offre, l’assuré s’y retrouve et le citoyen s’y reconnaît. » – déclare Thierry Derez, Président et Directeur général de la GMF.
    « Nous avons cette faculté à nous adapter rapidement aux enjeux de nos assurés, des enjeux qui sont aussi les nôtres et ceux de la société en général, car nous sommes à l’écoute de notre temps. » – conclut-il.
    Pour bénéficier de l’offre ECO-PASS, il suffit de présenter le justificatif d’un abonnement annuel de transports en commun. La validité porte sur les transports en métro, bus, tram, train.

    Comments are closed.