Astoria Finance : Bruno de Seguins nommé président

Astoria Finance
Bruno de Seguin rejoint Astoria Finance en tant que président.

Le cabinet de conseil en gestion de patrimoine Astoria Finance annonce l’arrivée de Bruno de Seguins en tant que président.

Six mois après avoir quitté Aviva France, Bruno de Seguins devient président d’Astoria Finance, société qui gère 7,5 milliards d’euros d’encours sous gestion. Il succède à Antoine Latrive, qui a quitté le groupe Astoria Finance.

Bruno de Seguins dirige désormais le cabinet de conseil en gestion de patrimoine aux côtés de Malcolm Vincent, directeur général du groupe. Ils poursuivront ensemble le développement de l’entreprise, tant de manière organique que par le biais d’opérations de croissance externe.

Diplômé d’un master en droit des sociétés, professions et études juridiques de l’Université de Toulouse 1 Capitole, Bruno de Seguins débute sa carrière chez Aviva où il a passé 30 ans de sa carrière. Son expérience se construit à travers des prises de postes tels qu’inspecteur commercial, directeur du réseau agent généraux et directeur de la distribution pendant 8 ans au sein du groupe Aviva. Il rejoint Astoria Finance en octobre 2021 en tant que président. « Je suis enthousiaste de rejoindre Astoria Finance tant pour la qualité de ses équipes que pour le soutien permanent de son actionnaire principal », a déclaré Bruno de Seguins dans un communiqué.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?