Assurances travailleurs non salariés : Deux produits du Groupe Mornay se distinguent

La rédaction des Dossiers de l’Epargne vient d’attribuer le Label d’Excellence à deux produits du Groupe Mornay destinés aux travailleurs non salariés : Mornay Gérant Majoritaire Frais de Santé et Mornay TNS Retraite.

L’attribution de ces labels positionne le Groupe Mornay parmi les meilleures offres sur les marchés de l’épargne retraite et de la santé-prévoyance Madelin.

Mornay Gérant Majoritaire Frais de Santé
Destiné principalement aux gérants de TPE et PME, Mornay Gérant Majoritaire Frais de Santé propose des prestations de remboursement de frais de santé adaptées à la situation familiale et financière de l’adhérent, sans aucun délai de carence. Il a pour objectif d’offrir une même protection sociale à l’assuré, quel que soit son statut (gérant majoritaire ou minoritaire) grâce au relais des contrats collectifs ou de la gamme Madelin.

Mornay TNS Retraite
Mornay TNS Retraite propose un grand choix de profils et de modes de gestion d’investissement, ainsi que plusieurs possibilités de restitution adaptées aux attentes de l’épargnant. Récompensé pour la deuxième année consécutive par les Dossiers de l’Epargne, Mornay TNS Retraite confirme ainsi son adéquation au marché et son caractère innovant.

Le Label d’Excellence des Dossiers de l’Epargne
Chaque année, la rédaction des Dossiers de l’épargne analyse, note et compare un grand nombre de produits d’épargne et d’assurance pour les particuliers et les professionnels en s’appuyant sur plus de 200 critères de notation. Le label d’Excellence, gage de qualité, est décerné aux meilleures offres.