Assurance vie : Ampli mutuelle sert 3% pour 2016

Ampli mutuelle sert un rendement de 3% à ses sociétaires sur le contrat mono-support en euros Ampli-grain 9, une des performances les plus élevées du marché de l’assurance vie pour 2016.

En atteignant la barre de 3%, le taux d’Ampli-grain 9 se situe au-dessus de la moyenne du marché de l’assurance vie. Malgré un contexte économique incertain et la loi Sapin II qui vise à limiter les retraits en cas de crise économique, Ampli Mutuelle a choisi de maintenir un taux de rémunération attractif, seulement 0,20 points plus bas qu’en 2015.

La mutuelle spécialisée dans la protection sociale des professionnels libéraux et indépendants depuis presque 30 ans s’appuie sur la solidité des fonds gérés par CNP Assurances et sur des frais de gestion réduits. Avec 60 millions de fonds gérés, l’assurance vie Ampli-grain 9 a connu une progression de la collecte de 160% pendant les trois dernières années. L’ouverture du contrat est possible à partir de 40 euros et les frais sur versement de 3% sont dégressifs selon le montant versé.


Découvrez tous les taux de rendement annoncés pour 2016 en assurance-vie dans notre tableau interactif.