Assurance / Sponsoring : BNP Paribas poursuit sa collaboration avec l’ITF

BNP Paribas reconduit son partenariat avec la Fédération Internationale de Tennis jusqu’en 2016. Le bancassureur vient de signer une nouvelle collaboration avec l’instance sportive pour une durée de 5 ans, le groupe réaffirme ainsi son engagement dans ce sport.

BNP Paribas et l’ITF viennent de reconduire leur partenariat de 2012 à 2016. Le bancassureur reste donc le sponsor titre à la fois de la Coupe Davis et de la Fed Cup incluant les compétitions juniors associées. Enfin, le groupe maintient son soutien à la conférence mondiale des entraîneurs de tennis, organisée par l’ITF tous les deux ans, et aux ateliers régionaux qui leur sont consacrés.

« Attaché à la valeur de fidélité et sensible aux relations exceptionnelles tissées avec l’ITF, BNP Paribas a décidé de renouveler son engagement global pour une durée de cinq ans », a déclaré Antoine Sire, Directeur Marque, Communication et Qualité du groupe BNP Paribas.

« BNP Paribas est un partenaire remarquable pour nos compétitions internationales par équipes, a déclaré Francesco Ricci Bitti, Président de l’ITF. BNP Paribas est classé parmi les banques les plus solides du monde. Avec une présence dans plus de quatre-vingts pays, ce groupe international est parfaitement en phase avec l’envergure mondiale de la Coupe Davis et de la Fed Cup. »