Assurance navigation : La Macif présente au salon à flot du Grand Pavois

Du 14 au 19 Septembre, la Macif sera pour la 24ème fois au salon à flot du Grand Pavois de La Rochelle. L’occasion pour l’enseigne de conforter son statut d’assureur de plaisance grâce notamment à de la formation et de la prévention.

La Macif sera de nouveau au salon à flot du Grand Pavois de La Rochelle cette année. L’assureur proposera pour l’occasion de la formation grâce à des stages de l’école Macif Centre de Voile, mais aussi des devis d’assurance pour leur bateau. Ainsi l’enseigne peut couvrir tous types d’engins de navigation (Voilier, monocoque, multicoque, bateau à moteur, planche à voile, jet ski, pénichette, flysurf) et peut même mettre en place un crédit pour acheter des biens de loisirs de navigation, avec des offres de financement pour l’achat d’une embarcation.

Enfin, la Macif baptisera le 18 Septembre un bateau océanique de 60 pieds (18,28m) qui arborera les couleurs du groupe et participera à la course au large sur le circuit de la classe « Imoca ». A la barre de l’embarcation, François Gabart, skipper Macif 2010, sera au départ de la Transat Jacques Vabre le 30 octobre 2011.

Comments are closed.