Assurance en ligne : TF1 lance son comparateur d’assurances en partenariat avec Assurland.com

TF1 a lancé depuis quelques jours un site de comparaison d’assurances auto et moto baptisé www.automotocompare.fr . En partenariat avec le leader de la comparaison sur internet Assurland.com, la plateforme web de la chaîne télévisée met également à disposition les offres santé et habitation de plus de 40 compagnies.

Afin de diversifier ses activités, la chaine télévisée TF1 a ouvert il y a quelques jours un site gratuit de comparaison d’assurances automobile et moto. AutomotoCompare.fr, c’est son nom, propose de comparer gratuitement les meilleures offres de près de 40 assureurs auto et moto, et permet aussi de confronter des offres santé et habitation.

Assurland.com, le leader de la comparaison en France, est partenaire de ce tout nouveau venu dans la famille déjà fournie des comparateurs d’assurances en ligne. Assurland gère l’ensemble de la partie technique d’AutomotoCompare.fr et permet l’accès à l’ensemble des offres de ses assureurs partenaires.

« Depuis quelques mois, TF1 voulait lancer un service de comparaison pour les spectateurs de l’émission Auto-Moto en particulier, et pour les autres internautes en général », déclare Stanislas Di Vittorio le président et fondateur d’Assurland. « TF1 n’avait pas le savoir-faire dans le secteur, ni les statuts juridiques pour pouvoir lancer ce projet seul (un comparateur doit être inscrit à l’Orias, ndr) . Nous leur avons donc monté un site de A à Z, en marque blanche et à leurs couleurs», précise le dirigeant. « TF1 se charge ensuite de l’exploiter, et les internautes peuvent accéder à presque l’ensemble des offres d’assurances disponibles sur Assurland.com ».

En complément du service de comparaison de prestations d’assurances, AutomotoCompare.fr permet de s’informer et proposera des  services pratiques comme par exemple l’alerte personnalisée via e-mail à la date échéance de son contrat d’assurance… comme le fait déjà Assurland.