Assurance en ligne : Santiane simplifie sa structure et augmente le capital de ses filiales

Le groupe Santiane regroupe toutes ses activités au sein de deux filiales , Santiane.fr et Neoliane Santé. Les capitaux sociaux de ces entités sont augmentés.

Dans une logique de meilleure visibilité, Santiane se structure en deux entités. Santiane.fr devient une SAS avec un capital de 1M d’euros contre 175 000 euros auparavant. La partie grossiste, Neoliane, devient aussi une SAS et son capital passe de 40 000 euros à 1M d’euros. La société-mère, Groupe Zenith Santiane, s’appelle désormais Groupe Santiane, avec un nouveau logo.

« Il ne s’agit pas seulement de rassurer nos partenaires. « Face aux transformations profondes qui vont affecter le secteur de l’assurance de personnes dans les prochains mois, nous sommes convaincus que notre solidité financière sera l’un des déterminants majeurs de notre réussite, a déclaré le président Christophe Courtin dans un communiqué de la marque. Ainsi, nous voulons démontrer notre volonté de renforcer notre activité afin d’accompagner tous nos partenaires dans la durée.»