Assurance en ligne / Courtier : A comme Assure fait son entrée sur le marché

Il y a quelques jours, « A comme Assure » lançait officiellement ses services. Sans se définir comme un comparateur, ce nouveau courtier en ligne, filiale de Spir Communication, est spécialisé en assurance de prêt.

Nouvel acteur sur le marché de l’assurance en ligne, le courtier “A comme Assure”, propose d’aider les futurs emprunteurs en proposant de comparer et de souscrire la meilleure offre d’assurance de prêt parmi plusieurs enseignes sélectionnées ( tarifs, garanties ou encore gestions).

Pour l’heure, les internautes peuvent choisir les offres de 3 assureurs partenaires par le courtier. Il s’agit d’Afi-Esca (Contrat Pérénim), Alptis (Contrat Paréo V5) et Suravenir (Contrat Sérévi Emprunteurs). A comme Assure est édité par la société Média Courtage, filiale créée à cet effet par le groupe de médias Spir Communication (lacentrale.fr, caradisiac.com, topannonces.fr, logic-immo.com, annoncesbateau.com). A comme Assure tend à se développer avec de nouveaux partenariats, notamment avec des éditeurs souhaitant offrir des solutions d’assurances (comparaison, conseil) à leurs visiteurs et/ou leurs lecteurs.