Assurance des risques financiers : Siaci Saint Honoré rachète Assurance & Capital Partners

Société de courtage d’assurances, ACP est spécialisée dans la gestion et le placement des risques de responsabilité des sociétés financières, des dirigeants et administrateurs de sociétés mais également dans la gestion des assurances transactionnelles et des services associés tels que les Due diligence d’assurances.

Avec cette acquisition, Siaci Saint Honoré (S2H) veut affirmer sa position dans les lignes financières par la création d’un département dédié qui sera dirigé par Eric Rémus. Elle intervient alors que S2H a renforcé son réseau international aux côtés de JLT.
La création de ce pôle de compétences autour des risques exposés par les dirigeants et administrateurs de grandes sociétés conforte l’objectif d’atteindre 25% de parts de marché sur les grands comptes français d’ici à 2013.

Pierre Donnersberg, président du directoire de Siaci Saint Honoré, déclare “Acquérir Assurance & Capital Partners est pour nous stratégique. Nous allons aujourd’hui pouvoir accompagner les dirigeants et institutions financières au plus près dans leurs opérations de haut de bilan. ACP possède une compétence unique et compte dans son portefeuille des clients de qualité. Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans notre stratégie de croissance externe et notre développement axé sur les spécialités”.

Comments are closed.