Assurance-crédit / Partenariat : Cardif signe un partenariat avec le site SeLoger.com

Estimer le coût, la cotisation annuelle, et le taux annuel de l’assurance crédit. Voici le service que propose Cardif, un groupe BNP Paribas, qui s’est récemment associé au site SeLoger.com.

Les sept millions du site internet de l’immobilier le plus consulté peuvent en effet, depuis quelques semaines, effectuer directement à partir de ce site des simulations tarifaires correspondant à leur projet immobilier. Ces dernières s’effectuent à partir notamment du montant du crédit pris, du nombre d’années sur lequel il s’étale, et du taux d’intérêt du prêt. Mieux : une fois la simulation effectuée sur SeLoger.com, l’internaute a la possibilité d’acquérir par mail un devis personnalisé, et de finaliser facilement la souscription de son contrat à l’assurance crédit à partir d’une plateforme téléphonique spécialisée.

Le simulateur de prêt de Cardif est de plus également disponible sur l’application iPhone du site immobilier.

L’assurance crédit permet à l’emprunteur et à sa famille de se protéger, en garantissant le remboursement du prêt contracté par ce dernier ou de ses échéances en cas d’arrêt du travail, d’invalidité, de perte d’autonomie ou de décès.