Assurance / Courtiers : Artémis Courtage se développe

La société Artémis Courtage, spécialiste en crédits immobiliers et assurances emprunteur, ouvre un second bureau en région Parisienne.

Afin de développer ses activités sur l’Ile-de-France, Artémis Courtage annonce l’implantation d’un second bureau à Boulogne-Billancourt. La société qui développe un service de courtage traditionnel (à l’opposé des services de courtage en ligne) s’adresse aux particuliers primo et secundo accédants à la propriété et aux investisseurs.

Fondée en 2009, Artémis Courtage qui enregistre 300 M d’euros de crédits négociés depuis sa création, compte ainsi profiter de la baisse des taux d’intérêt bancaire et de la réforme de la loi sur l’assurance emprunteur pour se développer d’avantage.

« Artémis courtage a décidé d’accompagner l’ensemble de ses clients dans une démarche centrée sur la qualité d’écoute et de conseil. Pour cette raison, nous souhaitons accueillir tous nos clients dans des espaces privilégiés assurant une confiance absolue et une grande qualité relationnelle », déclare Ludovic Huzieux, directeur associé d’Artémis Courtage.