Assurance Canada : La Capitale groupe financier a remis un chèque de 80 000 $ pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre en Haïti

La Capitale groupe financier a remis un chèque de 80 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre en Haïti. Les employés du Québec et de l’Ontario ont amassé 40 000 $ alors que la direction de La Capitale, fidèle à son engagement, a jumelé cette somme pour atteindre un montant de 80 000 $.

Un peu plus d’un mois après le séisme, le président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier, M. René Rouleau, ainsi que Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente communications et marketing, ont remis un chèque de 80 000 $ à Mme Georgette Bergeron, conseillère en collecte de dons à la Croix-Rouge canadienne. Le dévoilement des résultats a eu lieu en présence de représentants des employés donateurs et bénévoles.

Le malheureux événement qui a touché Haïti le 12 janvier 2010 a enlevé la vie à plusieurs milliers de personnes dans la région de Port-au-Prince. « Les résultats de votre généreux geste seront versés dans un fonds international exclusif à Haïti », a annoncé Mme Bergeron après avoir chaleureusement remercié la direction, les dirigeants, le personnel, les agents, les représentants ainsi que les courtiers de La Capitale groupe financier pour leur grande générosité.

Selon communiqué de presse